Paiement & livraison

Paiement sécurisé

Votre carte est prête ? Sélectionnez une méthode de paiement. Le paiement peut être effectué  directement via Bancontact/Mr. Cash, MasterCard ou Visa.

Paiement par Bancontact/Mr. Cash

Cette méthode de paiement vous permet d’effectuer le paiement pendant la passation de commande, par le biais de votre propre banque et via votre digipass. Vous effectuez votre règlement dans votre environnement Internet familier, sous le mode de sécurisation de votre propre banque. Cliquez ici  pour de plus amples informations.

Paiement par carte de crédit : MasterCard ou Visa

Si vous souhaitez effectuer un règlement par carte de crédit, vous accédez à un environnement en ligne crypté et protégé où vous pourrez effectuer le paiement après avoir indiqué vos coordonnées. Pour de plus amples informations de paiement avec MasterCard ou Visa, cliquez  ici.

Le paiement a échoué ?

Si le paiement de votre commande a échoué, vous pouvez effectuer un virement. Pour ce faire, appelez-nous au 050 – 710 720 (du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00) ou envoyez un e-mail à info@carddreams.be. Dès que nous avons réceptionné votre commande, nous exécutons immédiatement votre commande.

Une livraison rapide et fiable

Livraison chez vous

Nous nous assurons une livraison rapide de vos cartes à domicile. Toute commande passée avant midi est expédiée le jour-même. L'expédition de votre commande se fait par DHL et coûte 4,95 euros (TVA comprise) pour la Belgique et les Pays-Bas et 9,50 euros pour le reste de l'Europe. Tenez compte du fait qu’une personne doit être présente pour réceptionner le paquet. Si vous préférez que votre paquet soit livré à une autre adresse, contactez-nous au 050 – 710 720 ou à l’adresse info@carddreams.be. Les échantillons sont envoyés par courrier prioritaire par De Post. Tenez compte toutefois du fait que la livraison peut prendre jusqu’à 3 jours.